Le blog
Site info

LES TRANSHISTORIENS PRESENTENT : Le spectacle intitulé « Nadir »

Les « TransHistoriens » sont allés le mercredi 28 février 2024 dans la salle de l’odéon.  Nous avons été plongé dans l’univers du Moyen-Orient avec la représentions de « Nadir », au fil du récit savant et décalé de Manel, petite fille passionnée d’astrologie.

A cette occasion, nous avons eu la chance d’interviewer Elsa HOURCADE, Jean François OLIVIER et Christophe BLANC.

Un grand merci à Adèle BROUARD d’avoir sélectionné cette représentation pour les jeunes de Quartier Libre. Ainsi que toute l’équipe du théâtre de Nîmes de nous avoir accueilli, et aux personnes qui ont répondu aux questions.

Nous vous invitons à découvrir le flamenco avec nous ! Bonne écoute à vous !

Eva Granger
eva.granger@associationquartierlibre.com